AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"50 shades of done with this semester"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EMPLOI : pédiatre à l'hôpital de woodsboro
LOGEMENT : #1492 greatview avec dora

FEATURING : jensen ackles
PSEUDO : miniwheat
CREDITS : astroubi&tumblr
ICI DEPUIS : 29/10/2012
u.c.

MessageSujet: "50 shades of done with this semester"   Mer 21 Nov - 2:20

pseudo(s) - D. Ezeckiel Beckenridge
durée - Deux ou trois semaines
de quand à quand - maintenant jusqu'à la mi-décembre j'imagine '-'
motif - C'est plus une baisse d'activité quoi que je ne risque pas vraiment de RP durant ce temps-là. C'est simple, l'inspiration n'y est pas du tout parce que je suis trop sous pression à l'école. Dès que j'essaie de me vider l'esprit et RP, je recommence à penser à tout ce que j'ai à faire. J'suis comme ça et rien n'y changera -__-. Donc j'ai pris la décision de me concentrer à fond sur mes travaux scolaires et de revenir en pleine forme dès le début des vacances! Vous en faites pas, je tombe en vacances officiellement le 19 décembre même si à partir du 14 ou du 15 je devrais avoir fini et je recommence seulement le 20 janvier ** donc à moi les nuits blanches en tête-à-tête avec mon ordi u___u
un dernier mot - Je vais probablement passer pour flooder *_* et j'vais essayer de répondre à Dorachou dès que je peux~~ je vous aimeuuuh

Revenir en haut Aller en bas
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MessageSujet: Re: "50 shades of done with this semester"   Mer 21 Nov - 16:52

HAN MON CHOU
Bon courage pour tes cours,
(prends ton temps pour me répondre, hein, y a pas le feu au lac )

"50 shades of done with this semester"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1