AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RECONSTRUCTION DU FORUM + JOYEUX NOËL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MessageSujet: RECONSTRUCTION DU FORUM + JOYEUX NOËL!   Mar 25 Déc - 21:05

Bonjour ou bonsoir à vous, qui ouvrez ce petit mp
Tout d'abord, JOYEUX NOËL! Yay, j'espère que vous avez tous été gâtés et faites attention au chocolat, c'est une horreur ce truc, tu commences, tu t'arrêtes plus Je vous présente également mes merveilleux vœux pour la nouvelle année qui approche à grand pas Vous avez intérêt à prendre en bonne résolution d'être un peu plus actifs ici, hein Non, je rigole.
Je vous annonce que le forum va être reprit d'ici peu! Et oui, c'est ma mission, pour la semaine du 26 décembre au 2 janvier Ça va peut-être même mettre un peu plus de temps, mais l'essentiel, c'est que je m'y mette, non?
Je laisse le forum ouvert durant toute cette semaine, n'hésitez pas à faire comme si de rien n'était, mais le design, quelques sujets administratifs et sans doute certains codes vont changer. Pour ceux motivés à m'aider et qui ont un peu de temps, je fais une recherche de staff sur PRD et Bazzart

J'espère que vous répondrez à ce message par une petite dose d'activité

(Oui, ceci est une copie du rp que vous autres membres avez tous reçu - normalement - mais sait-on jamais, comme on dit )

Dernière édition par Dora C. Blackwood le Ven 4 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
tumblr
FEATURING : C. HOLT
PSEUDO : Maat'
CREDITS : Aurelie
ICI DEPUIS : 31/10/2012
SHOW ME NOW, SHOW ME THE ARMS ALOFT. EVERY EYE TRAINED ON A DIFFERENT STAR. THIS MAGIC. THIS DRUNKEN SEMAPHORE. AND I. WE ARE LISTENING. AND WE'RE NOT BLIND. THIS IS YOUR LIFE. THIS IS YOUR TIME.

MessageSujet: Re: RECONSTRUCTION DU FORUM + JOYEUX NOËL!   Mar 1 Jan - 16:23

MA AUDE !!!!

BONNE ANNEE ET J'ESPERE QUE T'AS PASSER UNE BONNE ANNEE et que t'as pas fait d'indigestion de chocolat aussi
Quoi qu'il en soit je suis toujours en pleine recherche de mon personnage et je crois avoir une idée mais tu me connais j'ai du mal à tout rassembler en temps normale alors quand je fait la fête n'en parlons pas

Faut que j'aille voir ta recherche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/

RECONSTRUCTION DU FORUM + JOYEUX NOËL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1