AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JARED PADALECKI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
avatar
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MessageSujet: (M/LIBRE) JARED PADALECKI.   Mer 3 Oct - 18:41

Citation :

CALEB BECKENRIDGE
Tell me your secrets, And ask me your questions
Oh let's go back to the start

-----------------------------------
~ stay with me
nom ~ Beckenridge, nom réputé à Woodsboro pour la richesse et la notoriété qui s'y attache. prénom ~ Caleb, surnommé Cal la plupart du temps. âge, date et lieu de naissance ~ Il est né en fin d'année et va avoir/a eu ses vingt-neuf ans. Il est né à Woodsboro et n'a connu que cette ville. emploi ~ Libre, mais je le vois bien bosser dans une entreprise, avec un bon poste. groupe ~ Screw you, Ghostface, i'm from the fist gen. caractère ~ Souriant, Sérieux, Courageux, Sensible, Possède une face totalement sérieuse et une autre très délirante, Présent, À l'écoute, Jaloux, Perfectionniste, Maladroit, Bon Vivant, Franc, Bienveillant, Prétentieux, Têtu, Curieux, Calme, Papa modèle, Responsable. statut financier ~ Pourtant issu d'une famille à revenus aisés, Caleb ne s'en sort que de par son salaire mais s'en sort très bien, mais c'est pas le luxe. statut matrimonial ~ Célibataire ou avec une future conquête, à vous de voir. avatar ~ Jared Padalecki, the moose
~ don't you want me?~ Sa vie est assez libre. Il a toujours fait partie de la même bande de potes, qui se compose de Zeck (son cousin également) et Dora (qui sont ses meilleurs amis), Elena et Cameron. Andrea s'est ajouté ensuite au petit groupe. Cal a toujours été le plus responsable et qui freine les conneries de la bande quand il estime que cela va trop loin. C'est un peu le papa à tout le monde.
~ C'est un surdoué refoulé, il n'est absolument pas du genre à ramener sa science pour tout et n'importe quoi, sauf quand il estime que c'est trop idiot pour être ignoré (ou pour énerver Zeck, c'est fou comme il l'aime son cousin).
~ Il s'est émancipé à l'âge de seize ans. Ses relations avec ses parents ont toujours conflictuelles, allez savoir pourquoi. Depuis, il vit a vécu dans un petit studio, puis une (actuellement) une petite maison en ville.
~ Il y a six ans, sa petite-amie est tombée enceinte. Le petit Devon est né prématurément, et ladite copine y a laissé la vie. Ça l'a dévasté, si bien que pendant les deux premiers mois, il n'a pas été un "super papa", mais grâce à Dora il s'est rapidement reprit et maintenant, il est exemplaire. Bref, le fait que sa copine tombe enceinte aussi jeune (+ sans mariage), ça a totalement foutu en l'air ses liens avec ses parents, auxquels il ne parle pas.

~ DORA C. BLACKWOOD. ft. Mila Kunis
Depuis toujours, ceux que l'on surnomme Doleb ont toujours été inséparables, toujours fourrés ensemble. C'est une des rares amitiés de la bande qui soit restée intacte et inchangée au fil des années, mis à part la confiance qui grandit avec eux. Il a toujours été là pour elle, et est même au courant d'un de ses plus profonds secrets (cf. mp que vous recevrez si vous avez la bonté d'âme de prendre notre Caleb), et l'a toujours soutenue à chaque pas qu'elle a fait. Que se soit lorsque Zeck a dû déserter Woodsboro sans prévenir, lorsque son père lui plantait des couteaux dans le dos ou quand sa mère a été retrouvée découpée en deux dans une forêt à proximité de Los Angeles il y a un ou deux ans. Il y a eu cette période où Dora allait pas bien du tout, il y a un peu plus de six ans. Et lui, alors qu'il était encore dans ses études, venait d'apprendre qu'il allait être papa. Ça a été une vraie bouée de sauvetage pour Dora, le bonheur de son meilleur ami, qui est comme son jumeau, lui suffisait à être heureuse également. Et puis, la petite amie de Caleb est morte en couche. Il était dévasté.

(janvier 2006) Cela faisait cinq mois que tout allait mal. Déjà que ce n'était pas fameux avant, c'était de pire en pire. Elle avait déserté l'appartement, vivait exclusivement mais pas officiellement avec Caleb et sa petite-amie. Elle ne parlait plus, ne mangeait plus, ne dormait plus, pour le peu qu'elle dormait avant. Elle avait déraillé, pété un plomb. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, elle s'était même teinte en blonde durant une de ses crises de folies. Comme pour se prouver à elle-même qu'elle avait encore du pouvoir sur son corps, qu'elle pouvait encore se contrôler. Bon, le blond ne lui allait pas aussi bien que son brun habituel, mais soit. Elle retrouverait sa couleur naturelle lorsqu'elle irait mieux. En attendant, elle restait assise, en tailleur, sur son fauteuil, face à la fenêtre. Elle observait les flocons tomber. Hum, Do? Je peux te parler? Elle acquiesça d'un signe de tête et son meilleur ami la contourna, s'assit sur le rebord de la fenêtre, se pencha et prit les mains de Dora dans les siennes. Il avait l'air presque aussi fatigué qu'elle. À la surveiller, la consoler, rester avec elle pendant ses insomnies. Il allait mal et tout cela, c'était à cause d'elle. À cause de leur amour fraternel trop envahissant. Toutefois, il y avait cette petite étincelle dans ses yeux. Chose qui intéressait Dora. C'était la seule chose qui la motivait depuis de longs mois. L'excitation lui tordait l'estomac. C'était une bonne nouvelle. Elle le savait. Jess est enceinte. Je vais avoir un bébé! Et là, un même sourire éclaira les deux visages épuisés des Doleb. Le premier de Dora depuis des lustres. Un grand sourire éclatant, d'une oreille à l'autre. Un sourire qui lui faisait mal, un sourire bien trop grand. Mais un sourire honnête et sincère. Son meilleur ami allait être père. Ils étaient jeunes, bien trop jeunes. Jess et Caleb n'avaient que vingt-trois ans, tout comme Dora. Mais qu'importe. Un bébé, c'était une bonne nouvelle! Félicitations! Elle sauta au cou de son meilleur ami. C'était sincère et il le savait. C'était un double bonheur pour lui. Une meilleure amie heureuse et un bébé à venir. N'était-ce pas parfait? Elle s'assit de nouveau, le sourire éclairant toujours son visage. Avec Jess, on voulait savoir si.. Si tu voulais bien être la marraine. C'était une mauvaise idée. Comment demander à une fille totalement dépressive, même pas capable de s'occuper d'elle-même, d'assurer cette tâche? Mais il avait confiance. Caleb avait toujours confiance en Dora, quoi qu'il arrive. Ce qui mit un peu plus de chaleur dans le cœur de Blackwood. J'en serais ravie.

(mai 2006) C'est moi! D'une voix claire et avec bonne humeur, Dora entra dans la maison de Caleb et Jessica. Son état s'était considérablement amélioré au fil des mois, et elle revenait tout juste de chez le coiffeur, bref, c'était la belle vie. Toutefois, son sourire disparu d'un coup en entrant dans le salon, en trouvant Caleb penché sur une Jess, enceinte de sept mois, en mauvaise posture. Wow, se passe quoi là?! Caleb releva la tête vers sa meilleure amie, et lorsque leurs yeux se rencontrèrent, Dora vit parfaitement qu'il paniquait. C'est pour maintenant. Et elle se mit à paniquer aussi. Elle passa un bras dans le dos de Jess, passa le bras de la jeune femme au dessus de ses épaules, et aida Caleb à l'apporter à la voiture, avant de filer en vitesse à l'hôpital. Désolé, Mr Beckenridge, vous ne pouvez pas entrer. Alors que Caleb commençait à s'engueuler avec le doc, Jessica, en plein travail, attrapa la main de Dora, la força à se pencher vers elle. Promets-moi que tu t'occuperas d'eux, Do. Toutes les deux le savaient, il y aurait quelque chose de terrible à l'issu de cet accouchement. Dora déglutit. Évidemment, pas besoin de- - Promets-le moi, c'est tout ce que je te demande. Les larmes se mirent à couler des yeux de Dora alors que les chirurgiens, infirmières arrivaient. Je te le promets.
Au bout de longues heures à attendre dans la salle d'attente, le médecin vint voir Dora et Caleb, avec une bonne et une mauvaise nouvelles. Caleb était dévasté et cette fois, c'était Dora qui était là pour lui.

Alors que son meilleur ami avait pété un plomb, déraillait totalement et n'était pas le plus exemplaire des pères, Dora jonglait entre essayer de remettre son meilleur ami au top, son filleul dont elle s'occupait et ses très prenantes études de droit. C'est seulement au bout de deux mois, où Dora lui a simplement dit que sa défunte petite-amie ne serait pas fière de le voir dans cet état qu'un déclic s'est fait dans la tête de Caleb, qui est subitement devenu le papa de l'année et également le meilleur ami qu'il avait toujours été jusqu'à présent. Cela n'a fait que renforcer les rangs Doleb, et Cal est très heureux de voir que Dora fait partie intégrante de la vie de Devon, comble un peu le manque douloureux de mère que son fils pourrait ressentir. En bref, Doleb, ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre et l'un ne voit pas sa vie sans l'autre.

~ D. EZECKIEL BECKENRIDGE. ft. Jensen Ackles
Caleb et Zeck sont tous les deux fils uniques et de plus, sont cousins. Ils se connaissent depuis toujours, ont grandit ensemble, comme deux frères siamois. Si y en avait un, vous pouviez être sûrs que l'autre était pas loin. Personne ne pouvait les comprendre, ils avaient leur langage, leurs délires, leurs insultes. Il fallait les suivre. Ils ont toujours pu se pardonner n'importe quoi tellement ils étaient fusionnels. Et puis Zeck est partit. Caleb lui en a toujours voulu et lui en veut toujours, mais il réussi à passer au dessus de cela, parce qu'il l'aime. L'amour fraternel, il parait que c'est toujours plus fort que tout. Ils sont toujours fourrés ensemble, surtout quand Zeck est devenu "le parrain exceptionnel" pour Devon.

~ CAMERON O'NEIL + ANDREA. ft. Chace Crawford (+) Ian Somerhalder
Ces trois-là (+ Zeck), sont un vrai groupe d'amis, vous savez, du genre à faire la bringue ensemble, à aller voir des matchs, à parler filles (bon, parfois, ils n'hésitent pas à emmener Dora et Lena dans leurs trips). Cameron, c'est un peu le meilleur pote de Drea et vise versa, et comme dans ces deux-là, un peu à cause de Lena, il y a plusieurs tensions, c'est Caleb qui fait l'arbitre, en général. Depuis l'arrivée d'Andy à Woodsboro, Cameron l'a tout de suite pris sous son aile et Caleb a été un peu "forcé" de passer du temps en sa compagnie (sachant qu'au départ, Drea voulait absolument se taper Dora, chose que Cal n'appréciait pas forcément). Rapidement, Drea et Cam se sont mit à entraîner Caleb, le papa poule si sage et responsable, dans leurs délires, dans leurs soirées. Lorsque Drea s'est mit à fréquenter Lena (par simple but de se rapprocher de Dora, évidemment), Cameron n'a pas vu ça d'un très bon œil et Caleb s'est mit à les surveiller de près, de crainte que cela ne finisse en bagarre. Heureusement pour eux, Drea et Elena ont rapidement rompu, mais restant en bons termes, Cameron n'a pas réellement apprécié. C'était un peu bête en soit, car Caleb et Drea commençaient justement à bien s'entendre. Dans ce petit trio, les tensions sont au rendez-vous, Cal et Cam n'appréciant pas le fait que Lena raconte toute sa petite vie (et fasse des choses pas très catholiques avec) à Drea et le fait que ce dernier est petit à petit tombé amoureux de Dora.. Les filles mises à part, ils en restent de vrais amis, soudés et toujours présents.

~ H. ELENA LIEV-O'NEIL. ft. Ashley Greene
Lena et Caleb, c'est .. compliquée. (a) Un peu comme toutes les relations de leur bande de potes. Mais, contrairement au reste, eux deux c'est désormais la guerre. Guerre froide avec des piques de temps à autre. Ils se forcent à se supporter lors des soirées, ou autres moments de groupe, mais sinon, jamais ils ne viennent à se parler, sinon ça risque de partir vite en vrille. Enfin, il faut dire que ça n'a pas été comme ça au départ. Tout a commencé quand ils ont commencé à se lier d'amitié grâce à Dora qui passait son temps avec lui. Et contre toute attente, ces deux-là sont sortis ensemble. Caleb avait seize ans et venait de s'émanciper. Période où il avait envie de tout changer et Lena faisait partie de ce changement. C'était partie d'un coup de tête, bonne ou mauvaise idée, aucun des deux ne le savaient. Puis, ils étaient jeunes et prêts à de nouvelles expériences. Seulement, au bout de six mois, de nombreux conflits éclatèrent dans le couple. L'un trop sérieux, l'autre trop évasif, c'était loin d'être le top. Lena était une grande habituée à s'amuser dès que la minute se présentait, mais Caleb était plus sage et le duo commençait à ne plus se supporter.

« Putain Lena, tu m'énerves quand tu fais ça! » - « Quand je fais quoi ? Tu veux plutôt que je reste là à faire la bonne soeur avec toi ? » - « Je préférerais te voir comme ça que comme une .. » - « Comme quoi hein ? Une traînée, c'est ça ? Tu me dégoûtes Caleb. » Une nouvelle dispute, surement la dernière. Les insultes résonnaient dans le studio de Caleb. On avait l'impression d'assister à une prise d'un couple marié tellement ça allait loin. Ils détestaient cette ambiance, et surtout, ils n'arrivaient pas à se comprendre. « Je crois que nous deux, c'était la plus grosse erreur de notre vie. » Ces belles paroles créèrent un silence lourd dans la pièce. Ils se regardaient dans les yeux, complètement détruits d'en être arrivé là. Aucun des deux n'étaient prêts à demander pardon. La fierté, sans doute. « Au moins on est d'accord sur un point. » Lena prit ses affaires et quitta l'appartement. De là, a commencé cette petite guerre entre eux. Obligés de se supporter pour le bien de la bande, ils ne se gênent pas par contre à ridiculiser ou rajouter leur grain de sel dès que l'un ou l'autre est dans une situation embarrassante.

~ ALEXANDRA "LEXIE" O'NEIL. ft. Elizabeth Olsen
Pendant la mini romance Calena (c'est-à-dire Caleb+Lena), Lexie a appris à connaître et étant donné qu'Elena passait son temps à trimballer sa soeur partout avec elle, elle s'est vite attachée à son copain et vis versa. Ca n'a d'ailleurs pas changé après leur séparation. Elle aurait pu prendre le côté de sa soeur, mais il est devenu un pilier important dans sa vie. Elle lui fait confiance dans n'importe quelle situation. Lorsqu'elle a un problème, elle sait qu'elle peut compter sur lui sans pour autant alerter ses ainés. D'ailleurs, Caleb l'a nommé baby-sitter de secours de Devon, son fils, quand Dora n'aurait pas le temps d'être au poste.
Ces temps-ci, la jeune blonde traverse une période difficile moralement avec sa soeur qui perd les pédales petit à petit et surtout, le fait que Cameron se drogue la bouleverse particulièrement. Puisqu'elle ne veut pas embêter Lena avec cette histoire qui risquerait d'aggraver la situation, elle se confie aveuglement à Caleb, qui contrairement à ce qu'elle pense, connaît déjà la vérité via Dora. Mais, il reste attentif à ses confessions et fait son possible pour être là pour Lexie, d'une manière ou d'une autre.

_________________
And in the forest I make my home, Lay down my heart on an ancient stone, And if my heart should somehow stop, I’ll hang on to the hope That you’re not too late. @JamesVincentMcMorrow.


Dernière édition par Dora C. Blackwood le Jeu 15 Nov - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI.   Mer 31 Oct - 20:39


me voici. tout beau, tout propre, tout prêt.

quel scénario, en tout cas. qu'est-ce qu'il est bien décrit... ça devient rare de nos jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
avatar
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI.   Mer 31 Oct - 20:43

MON CALEB
Je t'aime (oui, je suis directe) Merci merci merci Et ravie que le scénario te plaise I love you (Zeck va être toute folle en se connectant, oh yeaaah)
Si tu as une question ou quoique ce soit, je suis à ton service

_________________
And in the forest I make my home, Lay down my heart on an ancient stone, And if my heart should somehow stop, I’ll hang on to the hope That you’re not too late. @JamesVincentMcMorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
avatar
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI.   Jeu 1 Nov - 20:51

Pris. I love you

_________________
And in the forest I make my home, Lay down my heart on an ancient stone, And if my heart should somehow stop, I’ll hang on to the hope That you’re not too late. @JamesVincentMcMorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
avatar
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI.   Jeu 15 Nov - 19:27

Libéré.

_________________
And in the forest I make my home, Lay down my heart on an ancient stone, And if my heart should somehow stop, I’ll hang on to the hope That you’re not too late. @JamesVincentMcMorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JARED PADALECKI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ DON'T FUCK W/ THE ORIGINAL :: 05. PLEASE DON'T KILL ME, I WANNA BE IN THE SEQUEL :: Old Stuff-