AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
avatar
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MessageSujet: reconstruction   Lun 20 Jan - 1:55

Nous avons tous des secrets. Ce sont des démons qui nous hantent, qui nous suivent à chacun de nos faits et gestes, qui ne nous quittent pas une seule seconde. Ces cauchemars sont différents et varient d’un humain à l’autre mais au fond, l’histoire reste la même pour tous. Chacun tente de se protéger des siens, de les dissimuler, de vivre avec. Chacun à sa manière. Mais un secret ne peut rester gardé à jamais : il arrive toujours un jour où l’on doit faire face à la vérité. Et parfois, on se retrouve pris au piège, incapable de faire autre chose que de s’engager dans un jeu où l’on sait d’avance que l’on va perdre.

Woodsboro, Californie. Année 2014. Cela fait à ce jour dix-huit ans que Woodsboro a sombré à nouveau dans l’anonymat, après avoir fait la une des journaux aux suites de sept meurtres sanglants commis par Billy Loomis et Stuart Marker. La commune a retrouvé son calme d’antan, bien qu’elle reste encore en deuil après ces terribles évènements. Seuls les souvenirs hantent encore les lieux, et les personnes les plus touchées par ces horreurs ont quitté la ville il y a fort longtemps. Tout était revenu à la normale. Tout était paisible et les pelouses vertes et impeccablement tondues, les sourires des voisins, les apparences, tout était redevenu parfait. Woodsboro était redevenue parfaite, un endroit où il fait bon de vivre.

Du moins, c’était ce que l’on pensait. Une catastrophe a semé le chaos en ville dernièrement: la nuit du (date), Alicia Peters, une jeune femme bien sous tous rapports et adorée du voisinages, a été retrouvée violemment assassinée et gisant dans une marre de sang par les policiers, juste après qu’elle ait appelé le poste de police pour signaler la présence d’un intrus dans son appartement, mit sans dessus dessous aux suites d’un affrontement fatal pour celle qui, à l’unanimité, a été jugée trop aimable et aimante pour mériter un tel traitement. Après cette nuit, les habitants de Woodsboro ont commencé à recevoir des messages, d’étranges messages, les menaçant de révéler au grand jour leurs plus sombres secrets. Menaces qui se transforment en ultimatums au fil des jours, qui résultent en menaces de mort. Le doute persiste: et si le meurtre d’Alicia Peters n’était pas un cas isolé? Etait-elle menacée avant de se faire assassiner?
Pour beaucoup, Alicia n’était que la première d’une liste qui risque de s’allonger dans les semaines à suivre. Chacun réagit d’une façon très personnelle dans cette situation: beaucoup paniquent, d’autres ne pensent qu’à une mauvaise plaisanterie de quelqu’un qui profiterait de l’affaire Peters pour semer la pagaille et d’autres sont pratiquement sûrs que quelqu’un tente de récréer un scénario à la Loomis/Marker.

Il semblerait que les habitants soient confrontés à un choix plutôt draconien dans une ville où les faux-semblants règnent: que choisirez-vous? La mort ou les apparences?

_________________
And in the forest I make my home, Lay down my heart on an ancient stone, And if my heart should somehow stop, I’ll hang on to the hope That you’re not too late. @JamesVincentMcMorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
 

reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reconstruction du navire de La Fayette .
» La reconstruction numérique de Varsovie de 1945
» Les Soirées de la reconstruction.
» Reconstruction du CHU de Caen : Xavier Bertrand s’engage…!!!
» reconstruction de la cicatrice césarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ DON'T FUCK W/ THE ORIGINAL :: 05. PLEASE DON'T KILL ME, I WANNA BE IN THE SEQUEL :: Old Stuff-