AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
avatar
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.   Mer 3 Oct - 18:42

Citation :

ANDREA (NOM)
you know i don't believe it,
when you say that you don't need me
(▶️)
-----------------------------------
~ stay with me
nom ~ Libre, mais il doit être italien. prénom ~ Andrea, surnommé Drea par tellement de monde que son prénom entier parvient à en être oublié, parfois. âge, date et lieu de naissance ~ Né à Venise (changeable, comme ville), en Italie, en octobre il y a vingt-neuf ans. emploi ~ Je le vois bien dans le mannequinat. Mannequin, photographe, gérant d'une agence, à vous de voir. groupe ~ I'm not afraid of a guy with a mask, c'est pas un meurtre qui va l'effrayer. Il ne comprend pas pourquoi Dora panique et n'avait jamais entendu parler des précédents meurtres avant celui d'Alicia. caractère ~ Fidèle lorsqu'il juge que la personne le mérite, Sociable, Manipulateur, Têtu, Franc, Casse-cou, Arrogant, Fier, Irresponsable, Possessif, Jaloux, Bagarreur, Provocateur, Rancunier, Dévoué, Intelligent, Impulsif. N'aime pas montrer ses sentiments. statut financier ~ Aisé, aime bien étaler sa richesse. statut matrimonial ~ Volage, n'a jamais réellement connu ce beau sentiment qu'est l'amour, jusqu'à ce qu'il croise Dora. Enfin, n'allons pas jusqu'à dire qu'il est fou amoureux, c'est encore tout nouveau pour lui. avatar ~ Ian SomerHOTlder .
~ don't you want me?~ Histoire vaguement libre, secret au choix.
~ Né en Italie, il n'a jamais été très proches de sa famille, mis à part son grand-père qui est décédé lorsqu'il avait la vingtaine, lui léguant une fortune considérable.
~ Voulant s'éloigner le plus possible de sa famille, il décide de partir vivre aux États-Unis, où il entretient un road-trip, enchaînant les femmes et profitant de sa belle gueule pour gagner du fric en tant que mannequin.
~ À la base, il était censé n'être que de passage à Woodsboro, il y a trois ans. Il n'en est plus jamais parti et ne compte pas le faire. Il s'y sent chez lui, plus que jamais, et il s'est parfaitement intégré à la "bande" (à savoir Dora, Lena, Cameron et [url=]Caleb[/url], ainsi que Zeck et Thalia qui n'étaient pas là son arrivée, qui ne sont revenus qu'après)
~ DORA C. BLACKWOOD ft. Mila Kunis
(mars 2009) Tiens, Do, c'est du beau gosse là. Katia indiqua ledit "beau gosse" du doigt à la brune, posa un verre de vodka devant elle, avant de repartir à son travail. C'était un samedi soir comme un autre, mais Dora n'avait pas le cœur à faire la fête. C'était la première fois depuis deux ans qu'elle mettait un pied dans la boîte de nuit locale. Habituellement, elle aurait été danser avec Lena, Cam et les autres sur le dancefloor, foutre de l'ambiance comme elle savait si bien le faire. Mais là.. Elle n'avait plus la motivation à rien. Elle leva la tête et rencontra le regard d'acier d'un beau jeune homme, un brun ténébreux. Terriblement son style et dangereusement attirant. Mais elle n'était pas d'humeur, parce que oui, Blackwood a un caractère de merde et en en faisait pâtir tout son petit monde. C'était comme cela, c'était naturel chez elle. En un clin d'œil, le beau brun se retrouvait à côté d'elle. Ça devrait interdit pour une si jolie femme d'avoir l'air aussi déprimée. Elle roula des yeux. Un mec lourd, et d'un! Elle se tourna légèrement pour faire place à ce dernier. Vu son accent, c'était sans aucun doute un italien. Moi, c'est Andrea. Mais tout le monde m'appelle Drea. Elle arqua un sourcil, prit une gorgée de la boisson qu'il lui avait offerte. Il attrapa sa main et l'embrassa, son regard ne quittant pas celui de Blackwood. Et bien, merci pour le verre.. Andrea. Il haussa les sourcils à son tour. Décidément, cette brune, elle lui plaisait bien. Cela faisait quelques temps qu'il était à Woodsboro, et il allait repartir d'ici deux-trois jours. Et il aurait bien voulu, hum, disons faire connaissance avec cette brune farouche. Dora Blackwood ne serait pas tout le monde, à ce que je vois. La jeune femme l'observa, les yeux ronds comme des soucoupes. Bon, elle avait sa belle réputation en ville, tout le monde la connaissait, mais elle ne pensait pas que même les nouveaux s'y mettaient. Cherches pas, Drea, on finira pas dans le même lit. Elle lui fit un clin d'œil, et ce fut au tour de l'italien d'être étonné. Décidément, les femmes, elles l'étonneraient toujours. Elle se glissa vers lui, lui murmura à l'oreille. Du moins, pas ce soir.
Ni les autres d'après, ni pendant les trois années d'après.

Dorea -c'est comme cela que la bande les appelle- c'est une longue histoire. À la base, Drea n'était que de passage à Woodsboro. C'est durant une soirée au Friday Night Bites, et Drea aurait bien voulu faire "connaissance" avec Dora. Seulement, ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était le début d'un long jeu de séduction, auquel allait craquer le premier. Enfin, au départ, c'était surtout "je te fais courir, je te fais penser que tu vas avoir ce que tu veux, et puis on repart" et ainsi de suite. Et puis, le séjour de Drea s'est rallongé, il s'est parfaitement intégré à Woodsboro et dans la bande de Dora. Au fils des années, ils sont devenus amis, de grands amis proches, mais l'attirance physique semblait grandir de jours en jours.. Et puis Drea a commencé à tomber amoureux de Dora. Cette dernière n'a pas écouté les avertissements de Caleb et Cameron et il y a eu cette fameuse soirée, il y a peu. Alors que Zeck, le grand amour de sa vie, l'avait totalement mit hors de ses gonds, et bien, Dora, elle a bu plus que prévu. Drea ayant fait de même, et bien, ça a fini par faire des galipettes.

(octobre 2012) Oses me dire que t'as pas aimé, Dora. Il lui attrapa le bras, la fit pivoter vers lui. Elle le regarda droit dans les yeux, le regard dur. Finalement, un beau samedi soir, Drea avait réussi à avoir ce qu'il voulait, du moins au départ : le corps de Dora, pour lui tout seul. En tête à tête, corps à corps, pour une nuit. Mais maintenant, au bout de trois ans, il s'était rendu compte qu'il voulait beaucoup plus que cela. On était bourrés. Oui, ça il le savait. Mais cela n'enlevait en rien que Dora, et bien, c'était sans aucun doute le meilleur coup qu'il n'avait jamais eu. Peut-être parce que, pour lui, ça n'était pas que de la baise. Un coup comme ça, une nuit parmi tant d'autres. Elle remit correctement le col de sa chemise, ferma les boutons sur son charmant soutien-gorge en dentelle noire, tourna à nouveau le dos à Drea. C'était rien alors? Elle, qui s'était penchée en avant pour récupérer une de ses chaussures se releva d'un coup. Merde. Elle avait attendu un an pour que ce moment arrive. Elle avait espéré qu'il n'arrive jamais, mais elle y était confrontée, désormais. Les avertissements de Caleb et Cameron s'avéraient vrais. Elle eut soudainement envie de pleurer, et s'en voulu pour ce qu'elle allait faire. Il fallait qu'elle le fasse. Quitte à perdre une de ses amitiés les plus chères, quitte à briser un cœur, il le fallait avant que ça ne prenne des ampleurs trop importantes. Je veux dire.. Pour toi, c'était rien? Évidemment, que c'était quelque chose. Entre elle et l'italien, il y avait ce petit truc, cette étincelle, ce feeling, quelque chose qui crevait les yeux. Elle l'adorait. Trop même. Mais il y avait Zeck. Ça avait toujours été et ça serait toujours Zeck. Alors, elle se contenta de soupirer, mettre ses talons et attraper sa veste en cuir, abandonnée par terre, dans l'entrée. Puis, elle se tourna vers Drea, le cœur battant la chamade et les regrets l'envahissant déjà. Pour moi, non, c'était rien. Ça a toujours été lui, Drea, tu le sais bien. Elle n'eut le temps que d'apercevoir le mine déconfite du beau brun avant de claquer la porte derrière elle. Sans comprendre, les larmes se mirent à couler alors qu'elle se mettait à marcher vers chez Caleb, qui n'habitait pas loin.
Rideau qui se ferme. Applaudissements. Salut au public.

Depuis, et bien.. Il ne lui en veut pas tellement que l'on pourrait le croire, en fait. Il se sent particulièrement con parce qu'il l'a toujours su, qu'elle ne vivait que pour son fameux Zeck. Il savait pertinemment qu'il ne ferait jamais le poids à côté de Beckenridge, mais il a juste mal. Son premier échec sentimental. Il essaie d'entretenir une relation amicale avec elle, si elle ne veut que cela, et bien elle l'aura, mais c'est assez difficile parce qu'elle, elle s'en veut aussi. Alors il essaie de tourner cela à la rigolade, de lui faire des sous-entendus soit-disant "amusants".. Avec Zeck dans les parages et qui ne sait rien du tout, ça risque d'être drôle.
~ ZECK BECKENRIDGE ft. Jensen Ackles
En temps "normal", Drea et Zeck auraient été fait pour s'entendre. De vrais potes, vous savez, qui boivent des bières ensemble devant un match de foot en parlant de filles. Mais c'est connu, en général, dans des sources de conflits entre deux hommes, il y a une femme. Femme qui n'est autre que Dora dans leur cas à eux. Au départ, chez Drea, c'était simplement de l'attirance physique. Il se faisait régulièrement rembarré par Dora, mais, au fil des années, les sentiments ont de loin dépassé le physique, sous le regard médusé de Zeck qui n'avait rien vu venir et qui n'a rien plus faire. Deux ans qu'ils ne peuvent pas se voir. Bon, parfois, ça partait un peu dans le fun, des vrais gamins lorsqu'ils sont ensemble, ils se font les pires crasses possibles, côté un peu "fun" de leur relation si négative. Dora, Cameron et Caleb font tranquillement les arbitres lorsqu'ils estiment que ça va trop loin. Sauf que Dora, elle ne voit que Zeck.. Ce qui ne l'a pas empêcher de finir dans le lit de Drea il y a quelques jours, bien qu'ils n'étaient tout à fait sobres à ce moment-là. Elle essaie de cacher cela à son colocataire, qui commence à se douter de quelque chose à cause des sous-entendus agaçants de l'italien..
~ ELENA LIEV ft. Ashley Greene
Andy. C'est ainsi que Lena l'appelait et l'appelle toujours. Mais, leur rencontre était assez prémédité. En effet, Drea avait fait connaissance avec Dora et s'est lancé un challenge de réussir à la mettre dans son lit, attendant aussi longtemps qu'il le faudra. Mais, pour se rapprocher au maximum de la jeune femme, il décida de passer par sa meilleure amie, Lena. Sortir avec elle lui permettrait de montrer à Dora qu'il est quelqu'un de confiance et de réussir son projet. C'est de là que le couple Andena est né. Cela a duré quelques mois, avant que Drea joua la carte de la vérité et avoua ses vrais plans à celle qui devenait importante à ses yeux. On aurait pu penser que ça allait finir en guerre froide, mais loin de là. Lena s'était attachée à Drea, et n'avait pas envie de le perdre pour autant. Alors, ils firent comme si rien ne s'était passé et une grande amitié se créa entre eux. Ils s'entretiennent une relation amicale basée sur une confiance aveugle. Ils savent qu'aucun des deux ne trahiraient l'autre et cela dure depuis trois ans maintenant.

Il y a quelques jours, Lena était venue rendre visite à Drea à son appartement. Il pleuvait des cordes, mais elle était désespérée et ne savait pas vers qui se tournait. Normalement, ça aurait été Dora mais elle se voyait mal se pointait devant les Beckenridge et oubliait qu'elles ne se parlent plus depuis un an. En temps normal, Lena serait venue se réconforter dans les bras de Drea et ça aurait fini au lit. Mais, là, la situation était complètement différente et la jeune femme a plus besoin d'un confident qu'un amant à ce moment précis. Les cheveux et les vêtements trempés, elle sonna à la porte en larmes. Lorsqu'il ouvrit, Drea resta quelques secondes devant elle, à la regarder sans bouger. Sans perdre une seconde, il la prit dans ses bras et l'emmena à l'intérieur, à l'écart de tout regard indiscret du voisinage. Lena ne cessait pas de pleurer et n'arrivait même à pas sortir un mot de sa bouche. Andrea revint avec un serviette qu'il mit sur les épaules de Lena, et tenta une approche, s'inquiétant de plus en plus. « Je suis là pour toi Lena .. Dis-moi ce qui se passe. » Plongeant son regard vers le sien, Lena prit son courage à deux mains et se décida à lui annoncer la nouvelle. « Drea .. il y a trois mois, j'ai .. enfin Cam et moi, on a .. » Drea avait du mal à suivre mais petit à petit, à force de repenser à ces quelques paroles, il eut une illumination. Ça expliquerait tout. « Lena, tu ne serais pas .. » Les messages télépathiques, c'était leur truc. Ils n'avaient pas besoin de finir leurs phrases pour que l'autre comprenne. D'ailleurs, le regard que lui lança Lena à ce moment-là confirmait toutes ces réflexions. Elle était enceinte.
~ CALEB BECKENRIDGE & CAMERON O'NEIL ft. Jared Padalecki & Chace Crawford
Ces trois-là (+ Zeck), sont un vrai groupe d'amis, vous savez, du genre à faire la bringue ensemble, à aller voir des matchs, à parler filles (bon, parfois, ils n'hésitent pas à emmener Dora et Lena dans leurs trips). Cameron, c'est un peu le meilleur pote de Drea et vise versa, et comme dans ces deux-là, un peu à cause de Lena, il y a plusieurs tensions, c'est Caleb qui fait l'arbitre, en général. Depuis l'arrivée d'Andy à Woodsboro, Cameron l'a tout de suite pris sous son aile et Caleb a été un peu "forcé" de passer du temps en sa compagnie (sachant qu'au départ, Drea voulait absolument se taper Dora, chose que Cal n'appréciait pas forcément). Rapidement, Drea et Cam se sont mit à entraîner Caleb, le papa poule si sage et responsable, dans leurs délires, dans leurs soirées. Lorsque Drea s'est mit à fréquenter Lena (par simple but de se rapprocher de Dora, évidemment), Cameron n'a pas vu ça d'un très bon œil et Caleb s'est mit à les surveiller de près, de crainte que cela ne finisse en bagarre. Heureusement pour eux, Drea et Elena ont rapidement rompu, mais restant en bons termes, Cameron n'a pas réellement apprécié. C'était un peu bête en soit, car Caleb et Drea commençaient justement à bien s'entendre. Dans ce petit trio, les tensions sont au rendez-vous, Cal et Cam n'appréciant pas le fait que Lena raconte toute sa petite vie (et fasse des choses pas très catholiques avec) à Drea et le fait que ce dernier est petit à petit tombé amoureux de Dora.. Les filles mises à part, ils en restent de vrais amis, soudés et toujours présents.


Dernière édition par Dora C. Blackwood le Jeu 15 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.   Mer 31 Oct - 22:44

Je laisse ma traaaaace
Revenir en haut Aller en bas
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
avatar
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.   Mer 31 Oct - 22:45


(oui, je suis toujours en mode fangirling )

_________________
And in the forest I make my home, Lay down my heart on an ancient stone, And if my heart should somehow stop, I’ll hang on to the hope That you’re not too late. @JamesVincentMcMorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
avatar
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.   Mer 7 Nov - 16:49

Remis en jeu.

_________________
And in the forest I make my home, Lay down my heart on an ancient stone, And if my heart should somehow stop, I’ll hang on to the hope That you’re not too late. @JamesVincentMcMorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ DON'T FUCK W/ THE ORIGINAL :: 05. PLEASE DON'T KILL ME, I WANNA BE IN THE SEQUEL :: Old Stuff-