AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
HUMEUR : déprimant.
EMPLOI : event-planner.

FEATURING : ashley greene.
PSEUDO : milou.
CREDITS : bazzart + tumblr.
ICI DEPUIS : 21/10/2012
MESSAGES : 100

MessageSujet: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.    Lun 22 Oct - 19:09

Citation :

CAMERON O'NEIL
your love is like a shadow on me all of the time.
-----------------------------------
~ stay with me
nom ~ O'Neil. prénom ~ Cameron, le deuxième est facultatif l'ami! Mais pour les amis, c'est Cam - Cam'Cam - Poulet aussi mais c'est exclusivement réservé à Lena celui-là. (a) âge, date et lieu de naissance ~ 29 ans, né à Woodsboro. emploi ~ Au choix. groupe ~ First Gen. caractère ~ Protecteur - Simple - Attachant - Drôle - Jaloux - Un peu possessif sur les bords - Perdu - Amoureux - Solitaire - Drogué. (a) statut financier ~ Aisé mais il arrive difficilement à gérer son argent. statut matrimonial ~ En couple avec Thalia mais également amoureux de sa propre demi-soeur, Lena. avatar ~ Chace Crawford.
~ don't you want me?Suite à des complications durant l'accouchement, la mère de Cameron est morte après lui avoir donné naissance. ∆ Il a vécu une jeunesse sans soucis majeure, à part le fait que son père ait décidé de se marier avec la mère de Lena. ∆ Depuis trois ans, il se drogue systématiquement. C'est plus fort que lui, il aime ça et il n'arrive pas à s'en passer à présent. ∆
~ H. Elena Liev-O'Neil. ft. Ashley Greene
« T'en penses quoi ? » - « Ça ne change pas grand chose, non ? » La question Lena provoqua un silence entre les deux jeunes gens. Il n'avait que quatorze ans, lorsque le père de Cameron et la mère de Lena décidèrent d'officialiser leur relation et surtout, d'avouer la vérité sur les liens de parenté entre la petite dernière des O'Neil, Lexie. Tout ceci chamboula entièrement la vie de ces deux ados. Un jour meilleurs amis, un autre ennemis ou sinon amants, c'était un grand choix pour ces deux-là de devoir à présent se faire à l'idée qu'ils n'allaient à présent qu'être des frères et soeurs, rien d'autre. Au départ, pour Lena et Cam, c'était juste une habitude à prendre et ils vécurent d'ailleurs une vie normale sans se rendre compte de leur véritable sentiment l'un envers l'autre.

« Lena, regarde-moi .. » - « Non, laisse-moi, on ne peut pas Cam. Pense à Lexie, à .. » - « Je t'aime Lena. » Ils avaient à présent vingt-hui ans. Lena était revenue depuis maintenant un an de son long séjour au Canada. Tout ce temps à être séparé leur a ouvert les yeux. Mais pour Lena, c'est inconcevable qu'ils franchissent le pas à cause de sa famille, contrairement à Cameron, qui est prêt à tout pour la récupérer. D'ailleurs, ce soir-là, sa révélation affaiblit Lena, au point qu'ils finissent à passer la nuit ensemble. Moment de faiblesse ou confirmation de leur destinée, aucun des deux n'en savaient rien. A vrai dire, le lendemain, l'ambiance était étrange. Tellement étrange, qu'ils se quittèrent silencieusement, perdus mais amoureux. Mais, le destin avait décidé de les remettre à l'essai.

« Alors, c'est vrai ? » - « J'voulais pas que tu l'apprennes comme ça, puis .. » - « On est que des frères et soeurs, pas vrai ? » Demis, pour être précis. Mais, ça revenait au même. Trois mois s'étaient écoulés entre leur nuit et ce moment. Trois longs mois où ils ne cessaient de se remettre en question, incapable de se décider et de se l'avouer à eux-mêmes. Mais, l'arrivée de Thalia bouleversa tout le mythe. toujours amoureuse de son ex, celle-ci retenta sa chance et lui, assez faible dès que ses sentiments sont concernés, finit par recommencer son histoire. bonne ou mauvaise idée ? A chacun son jugement. Mais, pour Lena et Cam, c'est loin d'être la fin.

~ Dora C. Blackwood. ft. Mila Kunis
Dora et Cameron se sont toujours aimés comme une sœur et un frère. Toujours présents l'un pour l'autre, etc, et ce, depuis leur plus jeune âge. Avec les années, leur lien n'a pas réellement changé, mais les choses se sont un peu corsées. Lorsque Lena était partie au Canada et que Dora s'est éclipsée sans rien dire à NY, Lena est revenue un laps de temps et cela, Cameron et Andrea ne l'ont jamais dit à Blackwood et n'ont jamais expliqué à Liev pourquoi sa meilleure amie était partie sans prévenir et ne répondait aux appels de personne. Depuis, l'amitié Bliev est totalement détruite et Cameron s'en veut un max, mais se tait. Il s'en veut terriblement et culpabilise d'autant plus lorsque Dora apprend qu'il se drogue et promet de ne rien dire à Lena..

Mais tu te fous de ma gueule là?! Elle ne pensait pas que ça allait plus loin que les joins en soirée. Elle resta là, bouche-bée, alors que Cameron essayait de rassembler un peu de la poudre blanche éparpillée. Putain, Dora! Elle ferma avec soin la porte et vint s'asseoir sur une chaise, toujours sous le choc. Cela expliquait.. Beaucoup de choses. Cameron.. Il se senti vachement con, là. Elle ne l'appelait que très rarement -voire jamais- par son prénom en entier. Toujours Cam. C'était toujours Cam. Mais là.. Il croisa le regard de sa vraie fausse sœur et y trouva de la déception, beaucoup de déception, ce qui blessa fortement Cameron. Le pire dans l'histoire était que Dora arrivait à se remettre en question. Des conneries que son ami faisait. N'importe quoi! Comme si elle aurait pu y faire quelque chose. Je t'en supplie, ne dis rien à Lena! Elle le toisa un instant. Évidemment, elle ne dirait rien. Mais cette phrase la blessa.. Lena.. Et bien, puisqu'elles ne se parlaient plus, pourquoi aller la voir juste pour lui annoncer cette bien triste nouvelle? D'accord, mais Cam.. Même si elles ne se parlaient plus, Cameron se sentit encore plus mal lorsqu'il se rendit compte que si elles en étaient arrivées là, c'était un peu de sa faute.. S'il avait raconté à Lena que Dora n'était plus là avant qu'elle ne revienne, qu'il lui explique ce que lui-même avait réussi à comprendre de la chienne de vie de Blackwood, peut-être que ses deux meilleures amies n'en seraient pas à ce point-là. Dora allait faire cela pour lui alors que lui, il n'avait même pas été foutu d'essayer de la réconcilier avec Lena. Elle ouvrit la bouche, s'apprêta à parler, lorsqu'il acquiesça vigoureusement de la tête. D'un air de dire Oui Dora, je sais, t'es là pour moi. Tu peux m'épargner ton discours. Blackwood soupira, se leva et au moment où elle s'apprêtait à quitter la pièce, Cameron se mit à paniquer un peu intérieurement. Dora? Elle se retourna. Non, il ne pouvait pas lui dire. Que c'était de sa faute. Il n'avait pas envie de la perdre et l'idée qu'elle puisse le dire à Lena s'il lui disait toute la vérité ne lui effleura même pas l'esprit. Elle était trop importante et trop chère à ses yeux pour qu'il s'autorise de la perdre. Toute vérité n'était pas bonne à dire, n'est-ce pas? Non.. Non, rien. Désolé. Elle lui fit un petit sourire, un bien triste sourire. Merci pour tout.

~ Thalia Fox-Kramers. ft. Leighton Mester
Les âmes soeurs. En tout cas, c'est bien l'image qu'ils avaient au lycée. Pour le couple Camlia comme leur bande les surnommait, c'était une évidence. Ils se voyaient déjà avec des enfants, un chien, une grande maison et une voiture familiale bleue. (a) Ils n'avaient que dix-huit ans, et l'avenir avait l'air déjà tout tracé pour eux. Mais, trois ans plus tard, quelque chose créa le chaos dans le couple. Un problème familial d'après Thalia, mais rien de concret. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle décida de mettre un terme à son couple et de partir du jour au lendemain à Paris. C'est le coeur brisé que Cameron dût tourner la page, et effacer de sa mémoire la fille qu'il croyait être la bonne.

Mais, le retour de la brune, huit ans plus tard, fit l'effet d'une bombe dans la vie de Cameron, mais aussi dans celle de Lena. Ses sentiments envers son ex étaient intactes, et malgré les années qui se sont écoulées, elle tenta de lui sous-entendre que leur rêve de jeunes adultes pourrait encore se réaliser s'ils le voulaient. N'étant pas au courant de ce qui se trame chez les O'Niev, elle laissa aveuglement ses sentiments parler et agir, et Cameron était loin de ne pas être consentant. Depuis maintenant deux mois, ils ressortent ensemble mais leur relation n'est pas aussi rose qu'elle l'avait été il y a dix ans.

~ Lexie O'Neil. ft. Elizabeth Olsen
Bien qu'ils soient eux aussi des demis, entre les O'Neil, ce n'est purement que de la fraternité et rien d'autre. Lexie a toujours vu en Cameron un frère inégalable, toujours là pour elle. Hyper-protecteur mais c'est le meilleur ami que tout le monde rêverait d'avoir. D'ailleurs, l'arrivée de Lena ne fit que rapprocher le trio. Unis envers et contre tout, pour Lexie, c'est d'abord Camlena, et ensuite le reste. A tel point qu'elle prenait le partie de ses aînés sans même connaître la véritable histoire. C'est ça être soudée! Mais, des fois, il arrive qu'il y ait des problèmes même dans les familles soudées. Dernièrement, Lexie découvrit que son modèle masculin se droguait. Ce qui mit le doute dans l'esprit de la blondinette. Que faire ? Lui dire, ne pas lui dire, là est la question. Elle veut l'aider, après tout c'est son frère. Mais, elle ne voulait pas paraître pour une balance devant Dora. Ni même mêler Lena à cette histoire, puisque ces deux-là sont dan une cercle vicieux depuis un moment et rajouter ce détail ne faisait qu'aggraver la situation. Bref, bienvenue chez O'Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.    Jeu 15 Nov - 22:50


Je suis làààààààààà I love you
Revenir en haut Aller en bas
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
avatar
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.    Jeu 15 Nov - 22:53

OMG, j'en connais une qui va sauter de joie
On t'attendait, Cam-Cam

_________________
And in the forest I make my home, Lay down my heart on an ancient stone, And if my heart should somehow stop, I’ll hang on to the hope That you’re not too late. @JamesVincentMcMorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.    Jeu 15 Nov - 22:55

J'espère bien qu'on m'attendait
C'est moi le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HUMEUR : déprimant.
EMPLOI : event-planner.

FEATURING : ashley greene.
PSEUDO : milou.
CREDITS : bazzart + tumblr.
ICI DEPUIS : 21/10/2012
MESSAGES : 100

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.    Ven 16 Nov - 19:22

AAEJZAOEJDEQFVTGBV
Owiiiiiii t'es le plus beau, ça y'a pas de doute ! *-*
meeeeeeerci de l'avoir pris!

_________________
« There’s nothing you can do or say, baby! I’ve had enough, I’m not your property as from today, baby! You might think that I won't make it on my own, but now I’m .. stronger than yesterday. Now, it’s nothing but my way. My lonliness ain’t killing me no more. I’m stronger ! » (c)pepperland I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.    Ven 16 Nov - 21:20

Je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you.
Je commence ma fiche tout de suiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
THALIA Ҩ that, baby, you're the best
avatar
HUMEUR : d'humeur à te casser les couilles.
EMPLOI : organisatrice dans l’évènementielle.

FEATURING : leighton meester
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : CISCOKID.
ICI DEPUIS : 01/11/2012
MESSAGES : 31


uc

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.    Ven 16 Nov - 22:09

CAMIIIIIIIILLE

_________________

kiss me hard before you go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
avatar
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.    Sam 17 Nov - 8:42

On a les deux Camettes à fond, là
TEAM CAMLENA
*sort avant de se faire taper par Thalia*

_________________
And in the forest I make my home, Lay down my heart on an ancient stone, And if my heart should somehow stop, I’ll hang on to the hope That you’re not too late. @JamesVincentMcMorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
THALIA Ҩ that, baby, you're the best
avatar
HUMEUR : d'humeur à te casser les couilles.
EMPLOI : organisatrice dans l’évènementielle.

FEATURING : leighton meester
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : CISCOKID.
ICI DEPUIS : 01/11/2012
MESSAGES : 31


uc

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.    Sam 17 Nov - 10:55


m'en fou pour l'instant c'est MA propriété

_________________

kiss me hard before you go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HUMEUR : déprimant.
EMPLOI : event-planner.

FEATURING : ashley greene.
PSEUDO : milou.
CREDITS : bazzart + tumblr.
ICI DEPUIS : 21/10/2012
MESSAGES : 100

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.    Sam 17 Nov - 16:17

Dora C. Blackwood a écrit:
On a les deux Camettes à fond, là
TEAM CAMLENA
*sort avant de se faire taper par Thalia*

OWIII CAMLENA EN FORCE!

Thalia Fox-Kramers a écrit:

m'en fou pour l'instant c'est MA propriété

Peace Thalou.

_________________
« There’s nothing you can do or say, baby! I’ve had enough, I’m not your property as from today, baby! You might think that I won't make it on my own, but now I’m .. stronger than yesterday. Now, it’s nothing but my way. My lonliness ain’t killing me no more. I’m stronger ! » (c)pepperland I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour
» (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan
» (M) CHACE CRAWFORD || 30 ans || Bouée de sauvetage en perdition !
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ DON'T FUCK W/ THE ORIGINAL :: 05. PLEASE DON'T KILL ME, I WANNA BE IN THE SEQUEL :: Old Stuff-